languageالعربية

Le Djerba Fest démarre en trombe

L'île de Djerba a connu hier, jeudi 1er septembre 2016, le démarrage de la deuxième édition du Djerba Fest, le festival de musique électronique qui ne cesse d'innover et d'inviter les plus grands noms de la scène musicale tunisienne et internationale.


La première soirée du Fest a commencé aux alentours de 17h avec aux platines  les deux tunisiens Kemist et Benjemy connu pour leur musique euphorique et pleine de tonalité de joie tout en gardant un timbre arabe et tunisien.


Ils étaient suivis par le DJ et producteur britannique Damian Lazarus qui a enchanté la foule pendant une heure et demie avant de laisser sa place à l'allemand Marc Romboy et sa musique mouvementée et pleine de rythme.


Et pour clôturer la première soirée du Fest, les festivaliers avaient rendez-vous avec Stephan Bodzin qui leur a joué un set live pour le moins merveilleux et qui a émerveillé les personnes présentes.


Avant le début de la soirée, nous avons rencontré Abbes Dziri l'un des organisateurs du Djerba Fest pour avoir une petite idée sur ce qui a changé par rapport à la dernière édition.

Il nous a alors déclaré que cette édition s'est plus spécialisée dans la musique électronique et qu'elle va permettre de donner de plus de chance aux DJs tunisiens tout en les mettant en contact avec les plus grands.